Contact Hôtels a profité de sa présence sur le salon parisien EquipHotel pour officialiser, le 4 novembre dernier, son intégration à la Global Alliance of Private Hotels. Elle réunit plusieurs réseaux d’hôtels indépendants, dont Small Danish Hotels (Danemark), Ringhotels (Allemagne), Petit Hotel (Suède), Golden Chain (Australie et Asie), Classic Norway Hotels (Norvège), Asure (Nouvelle-Zélande) et Charme & Caractère (France).
Cette nouvelle collaboration entend permettre à Contact Hôtels de bénéficier d’une visibilité accrue à l’échelle européenne et internationale pour attirer une nouvelle clientèle loisirs et affaires. Les hôteliers membres profiteront de nouvelles opportunités commerciales, d’échanges de bonnes pratiques et de partenariats marketing tout en ayant accès à des plateformes de réservation communes, à des tarifs préférentiels pour l’équipement et les services ainsi qu’à des campagnes de promotion internationales. Des programmes de formation et ateliers seront en outre proposés aux professionnels pour relever des défis tels que la transformation numérique, l’amélioration de l’expérience client et la durabilité.
Côté clients, ce partenariat se traduira par un choix élargi d’hôtels dans plusieurs pays et par des avantages tels que des programmes de fidélité partagés et des offres spéciales.
« Rejoindre la Global Alliance of Private Hotels est une étape stratégique majeure pour le développement international de Contact Hôtels. Nous sommes convaincus que cette collaboration nous permettra de poursuivre notre croissance et d’offrir à nos clients une offre encore plus riche et diversifiée », commente Stéphane Radi, directeur général de Contact Hôtels.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur