Exit la standardisation. Les clients apprécient des lieux singuliers pour leurs séjours. Les hôteliers sont de plus en plus attentifs à ces aspects que ce soit dans le cadre d’une création d’hôtel ou d’une rénovation. L’objectif est de se différencier des autres établissements avec une décoration qui marque les esprits mais aussi de proposer des aménagements en phase avec les nouveaux modes de consommation, à l’instar des hôtels « bleisure », ou encore des espaces communs qui gagnent du terrain pour faire de l’hôtel un véritable lieu de vie. Conseils d’experts et retours d’expériences pour réussir sa décoration et proposer un agencement optimal. Quels sont les éléments clés pour réussir une opération de rénovation ? Comment valoriser son hôtel par la décoration ? Comment concilier modernité et tradition ?.. Les hôteliers doivent être attentifs à de nombreux points pour faire de leur établissement un lieu singulier. Avec le lobby qui tend à devenir le centre névralgique de l’hôtel, les nouveaux outils numériques qui révolutionnent l’accueil des clients… bien des aménagements sont à repenser.Quels sont les secrets d’une décoration réussie ?
Inutile de tout refaire à neuf. Une décoration réussie passe par un mélange d’éléments existants et de modernité où le sens du détail est primordial.
« Il est important de travailler tous les détails. Ils doivent tous être pertinents, en lien avec le concept de l’hôtel. Qualité de la moquette,
Il reste 85% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière