Le Déclic Hôtel qui a ouvert ses portes le 12 février dernier après trois ans de travaux (le lieu était un ancien hôpital privé), veut apporter une nouvelle expérience aux clients de l’hôtellerie.
Des fonctionnalités interactives grâce à la domotique et une décoration thématique autour des techniques de la photographie plongent le visiteur dans cet univers particulier. Une décoration moderne et chaleureuse qui a le sens du détail. Moquette façon pellicule photo revisitée, chevet en forme d’anciens boîtiers photo, inscription du numéro de chambre sur fond de lentille photo…. Le quatre étoiles propose aux visiteurs de projeter instantanément leurs clichés sur le sol ou les murs dans plusieurs chambres.
Situé dans le 18e arrondissement parisien, à proximité du Sacré Cœur, l’établissement du groupe Maranatha, compte 18 chambres et 9 suites.
La décoration, les meubles et les imprimés ont été pensés par « l’atmosphériste » Sandrine Alouf, passionnée de nuages et de photos de ciels, qui fait entrer le visiteur dans cette décoration onirique. « C’est un hôtel dans l’air du temps qui va plaire aux personnes qui réalisent des selfies en permanence », souligne Sandrine Alouf.
Différentes thématiques sont reprises pour les suites telles que chasseur d’étoiles, photographe de studio, autoportrait, paparazzi. Une tablette est disponible dans chaque suite pour gérer les éclairages et la domotique.
Il reste 21% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière