Nouvel entrant sur le marché, Resto Flash (créé en 2011), gagne du terrain avec sa solution 100% dématérialisée. Le décret du 7 mars 2014 apporte un nouvel élan à la société. Emmanuel Rodriguez-Maroto, président et co-fondateur de Resto Flash, détaille le positionnement de la société et livre les derniers développements.Quelles sont les spécificités de votre approche ?
Le mobile permet une grande interactivité. Ainsi, l’utilisateur de notre solution accède à un plan qui lui permet de connaître les plats du jour des restaurants à proximité, les bons plans géolocalisés, …
Pour les restaurateurs, ce dispositif permet d’abord d’encaisser et de gérer simplement les titres restaurant. Ils peuvent consulter l’historique des transactions, et bénéficier d’un remboursement en 48 heures.
Ils ont également la possibilité de promouvoir leur activité en temps réel, de mettre en place des promotions les jours où la fréquentation est moindre…
Et enfin, notre taux de commission s’élève à 1,75 % maximum avec un plafond de 135 euros par mois, cela est possible car nous avons construit l’intégralité de notre système nous-mêmes. Nous pensons ainsi tirer les tarifs du marché vers le bas alors que les commissions des dispositifs de type carte peuvent atteindre autour de 4,5 %.
Quels sont les bénéfices pour les entreprises à proposer ces titres à
Il reste 75% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière