– Circulations : «Les Loges ont une configuration un peu particulière puisque nos 40 chambres se situent dans 10 pavillons à colombages en pleine nature. Nous ne disposons pas de circulations couvertes, ce qui a posé un problème au vu du référentiel. On nous a permis cette différence et ceci ne nous a pas empêchés d’obtenir la certification».
– Parties communes : «Nous avions à peu près tout ce qui est demandé dans le référentiel, notamment en ce qui concerne les toilettes et les téléphones».
– Options : «Toutes les options du référentiel se trouvent sur notre site : bar, salle de réunion, espaces ludiques et terrasses. Pour le bar, nous avons choisi de ne pas mettre de fond sonore et d’utiliser un décor régional. Les salles de réunion réparties sur le site disposent de tout le matériel nécessaire. Les terrasses sont aménagées avec du mobilier de jardin et la verdure est très régulièrement entretenue. Enfin, nous sommes situés dans un immense espace ludique qu’est l’Ecomusée.
Près du restaurant nous avons ajouté des balançoires et une cabane en bois pour les enfants».
«Nous espérons maintenant que la certification HôtelCert se développe et devienne un critère de sélection pour le client.»