À l’approche du Festival de Cannes, Biossun s’invite sur l’une des plus belles plages de la Croisette afin d’affirmer son expertise en matière de pergolas bioclimatiques.
C’est à La Plage du Festival, établissement réputé de la ville, que Biossun a installé sa pergola aux multiples capacités. Elle peut en effet couvrir l’espace restauration toute l’année grâce à ses lames orientables qui se ferment automatiquement en cas de pluie et qui s’orientent de manière à obtenir une ventilation naturelle en cas de fortes chaleurs.
« Alliant efficacité et esthétisme, les pergolas climatiques Biossun sont apparues comme la solution idéale. Elles répondent parfaitement à notre attente en nous permettant d’exploiter la terrasse quelle que soit la météo. La qualité des produits Biossun et l’accompagnement sans faille de l’équipe ont fini de nous convaincre », explique Brice Courtade, gérant de La Plage du Festival. Cette pergola, qui d’étend sur une surface de 240 m2 tout en s’intégrant parfaitement dans l’environnement, a fait l’unanimité auprès de la municipalité et a également conquis les Architectes des Bâtiments de France.
Biossun a notamment reçu le Prix du Meilleur Espoir 2011 lors de la Fête de l’entreprise de la Confédération Générale du Patronat des Petites et Moyennes Entreprises pour son efficacité et ses belles perspectives de développement.
Il reste 10% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière