Concepteur et distributeur de produits alimentaires pour la RHF depuis plus de 20 ans, Brake amorce un nouveau virage en réalignant son offre, mais également son organisation et ses investissements, portés à 50 millions d’euros d’ici 4 ans.
Avec une nouvelle dynamique de l’offre tout d’abord. La gamme Brake va en effet se voir considérablement élargie avec la création de 700 produits d’ici 4 ans, et 7 marques propres vont soutenir une offre produit ciblée
pour répondre aux besoins spécifiques des restaurateurs. L’évolution de la marque passera également par le recrutement de 350 personnes d’ici 2014, ainsi que par une montée en compétences des équipes pour un budget de 32 millions d’euros.
Enfin, Brake a fait le choix d’investir 18 millions d’euros dans la chaîne logistique sur 3 ans pour gérer les élargissements de gamme dans les entrepôts, et traiter ainsi 20 à 50% de volumes supplémentaires. Toujours dans une optique d’excellence, la société a également fait appel à Alain Ducasse Formation & Conseil, afin de signer un partenariat tirant ainsi son offre vers le meilleur, mais également pour travailler de nouvelles recettes, plus goûteuses et savoureuses que jamais.
Il reste 10% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière