Après l’ouverture d’un hôtel en janvier 2014 à Nantes, Okko Hôtels vient d’inaugurer un nouvel établissement à Grenoble et ne compte pas en rester là. 50 ouvertures sont prévues dans les 10 prochaines années. Outre un design résolument moderne aux lignes épurées, ces hôtels positionnés quatre étoiles et situés en centre-ville, proposent un concept innovant, basé sur un tarif tout compris, incluant la restauration et une kyrielle de services. Services étoffés sans supplément, vaste espace club, situé en centre-ville, le nouvel Hôtel Okko qui vient d’ouvrir ses portes dans l’éco-quartier de Bonne à Grenoble, ne manque pas d’atouts pour séduire les touristes et la clientèle d’affaires.
Il se différencie notamment par ses prestations « all inclusive », incluant la restauration ainsi qu’un espace club de 250 à 300 m2 permettant aux clients de se restaurer et d’accéder à un corner business.
« Tous les services sont inclus dans le prix, le petit-déjeuner, l’apéritif le soir, le snacking dans la journée, l’espace forme, la vidéo à la demande, la presse… Cela nous permet d’être très compétitifs par rapport à nos concurrents », précise Solenne Devys, directrice Produit et Communication d’Okko Hôtels. Parmi les autres prestations incluses, l’accès à la machine Nespresso, la vidéo à la demande dans la chambre, ou encore la mise à disposition de bouteilles d’Evian.
Cet hôtel constitue la deuxième ouverture de la chaîne,
Il reste 81% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière