Découvrant Sérignan au fil de leurs escapades méditerranéennes, les Franciliens Bruno Cappellari et sa femme Patricia se lancent dansl’aventure languedocienne… avec succès !
Cap vers le Sud !
Le 1er mai 2000, Bruno et Patricia ouvrent un premier établissement situé au fond d’un grand parking. Ils transforment une pizzeria très désuète en un restaurant digne de ce nom. Assez bien situé en terme de fréquentation, l’emplacement n’est tout de même pas d’un charme fou… Pourtant, malgré des années difficiles, les Cappellari, maintenant parents de Fiona, s’accrochent à leur rêve et à cette qualité de vie exceptionnelle qu’offre le Sud. Ils se sentent portés par le dynamisme incroyable de cette petite ville de l’Hérault où sont construits une salle de spectacle et un centre d’Art contemporain au rayonnement régional, situés tout près du restaurant. Pour couronner le tout, l’artiste Daniel Buren plante ses célèbres colonnes sur le rond-point voisin… L’emplacement balnéaire de Sérignan, avec sa plage située à 6 km, est aussi un atout supplémentaire.
Nouveau projet
« En 2006, après un mal fou à décoller, nous avons reçu un Bib gourmand dans le Guide Michelin, se souvient Bruno Cappellari. Cela nous a vraiment