Le Mazagan Beach & Golf Resort se dévoile sous un nouveau jour. Rénové, transformé, l’établissement Kerzner International répond ainsi aux nouvelles exigences d’une clientèle haut de gamme. Sa situation géographique, ses concepts de restauration et loisirs étoffés, et la qualité de ses prestations en font désormais l’une des destinations les plus attractives de la région.
Ouvert en 2009 dans la province d’El Jadida, bordant la côte Atlantique et situé à 90 km de Casablanca, l’hôtel Mazagan Beach & Golf Resort était jusqu’alors connu comme l’une des destinations Golf & Spa les plus prisées du Maroc. À moins de 4h de vol de Paris, avec pour écrin la plage d’El Haouzia, l’impressionnant bâtiment se distingue désormais grâce à ses nombreuses rénovations, la diversification des activités proposées et le soin apporté au confort et au bien-être optimal de la clientèle.
Il est l’hôtel de tous les superlatifs : le plus grand casino d’Afrique du Nord, la plus longue tyrolienne du Maroc, 13 restaurants et bars avec la présence inédite du Buddha-Bar Beach en Afrique, près de 500 chambres, 1 400 emplois créés dans le resort à sa création et 2 000 dans la région d’El Jadida… avec l’objectif pour sa Majesté le Roi du Maroc, Mohammed VI : faire de la région d’El Jadida l’un des pôles touristiques du pays.
UN PROJET TITANESQUE
Pas moins de 370 millions de dollars d’investissements ont été nécessaires à la construction des lieux,