La jeune chaîne, qui compte 13 hôtels lifestyle, a rouvert son établissement de Rueil-Malmaison après une rénovation de grande ampleur suite à un incendie. Le club de 300 m² a été entièrement repensé et dispose désormais d’un bar convivial. Visite guidée.
Okko Hotels a rouvert en mai dernier son établissement de Rueil-Malmaison dont le club et la terrasse ont été entièrement rénovés après un incendie qui avait ravagé une partie de l’établissement en septembre 2020, sans faire de victimes. Le club, la façade, la terrasse et quelques chambres ont ainsi entièrement dû être rénovés. Gestion des dossiers d’assurance, réalisation des travaux… un peu plus d’un an et demi a été nécessaire pour rouvrir le quatre-étoiles.
La rénovation a notamment porté sur le club situé au 2e étage, vaste espace de convivialité à l’image de la large table d’hôtes, où les clients peuvent se restaurer, prendre leur petit déjeuner, travailler… Le lieu dispose désormais d’un bar, une première pour un établissement de la chaîne. Les clients peuvent y découvrir des cocktails créations, une carte de Spritz revisités, ainsi que des vins régionaux et des bières artisanales (brasserie Bapbap), en complément des traditionnelles bières pression.
Situé au pied de la gare du RER du Rueil-Malmaison, l’hôtel compte 110 chambres dont une centaine « standard » et 7 premium avec terrasse privative. Des chambres, designées par Patrick Norguet qui allient fonctionnalité et standardisation, mesurant chacune 18 m² tout en disposant d’un équipement