Situé dans le Loiret, à un peu plus d’une heure de Paris, le Château d’Augerville est un lieu d’exception qui plonge le visiteur dans un havre de paix et un écrin de verdure avec son parc et son golf de 100 hectares. Plusieurs bâtiments du domaine viennent d’être entièrement repensés. Carte maîtresse de ces nouveaux aménagements, le spa de 620 m2. Objectif, gagner en attractivité et faire du château un lieu de destination à part entière et plus seulement une étape sur un parcours.Si jusqu’à présent, les activités proposées par le Château d’Augerville tournaient essentiellement autour du golf et de la chocolaterie, l’établissement a ajouté quelques cordes à son arc. Spa ultra moderne avec une « approche sensorielle », nouveau restaurant, salles de séminaire, l’offre a été substantiellement enrichie pour augmenter la fréquentation du domaine.
Les nouveaux aménagements ont été inaugurés en grandes pompes le vendredi 16 octobre dernier, en présence des acteurs Dany Boon, habitué des lieux, et Corinne Touzet. Lors de cette journée, Bernard Leguille, homme d’affaires et propriétaire du domaine a mis en avant le délai record pour mener ces travaux de vaste envergure. Débutées en mars 2015, les opérations se sont achevées en septembre 2015, en dépit de nombreux obstacles.
Sa fille, Lucie Leguille, directrice générale du domaine, a détaillé : « L’espace bien-être constitue le clou de notre projet. Il comprend
Il reste 83% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière