Après 18 mois de travaux pour rénovation et extension, l’hôtel Le Mas de Pierre devient le Domaine du Mas de Pierre. Une nouvelle identité pour une évolution de l’établissement qui gagne en nombre de chambres, mais aussi en prestations. Visite d’un resort luxueux imaginé comme un mas traditionnel de Provence.
L’hôtel Le Mas de Pierre a ouvert pour la première fois il y a 15 ans. Situé à Saint-Paul-de-Vence, entre mer et montagne, l’établissement cinq étoiles intègre un an après son ouverture le réseau Relais & Châteaux, preuve de tout le potentiel de l’établissement. « La situation géographique est vraiment très intéressante. Elle permet aux clients de venir se ressourcer dans un écrin de verdure, mais tout en restant accessible », décrit Nina Sohler, directrice commerciale de l’établissement. Si en 2017 les chambres de l’hôtel ont été rénovées, le groupe familial hôtelier SFH, à la tête de l’établissement, a voulu opérer une métamorphose du lieu. Après un an et demi de travaux, c’est un resort luxueux et décontracté qui ouvre à nouveau ses portes à ses clients, à partir du 3 mai.
9 bastides pour
un charme typique
Le domaine, disposé en véritable mas provençal, comporte désormais 76 chambres, dispersées dans 9 bastides. Depuis les travaux, deux nouvelles ont vu le jour. Situées au cœur du jardin, elles disposent de toits végétalisés, abritant des chambres où la toile de Jouy est déclinée sur la