Tribe entend révolutionner les codes de l’hôtellerie quatre étoiles avec ses espaces communs décloisonnés, son approche conviviale et son design singulier. Après une ouverture réussie aux Batignolles à Paris, c’est aux abords du quartier d’affaires de La Défense que la marque s’est implantée. Visite guidée avec Romain Folliot, directeur général de l’établissement.
Le groupe Accor prévoit de poursuivre un développement soutenu de sa nouvelle marque lifestyle Tribe, qu’il a rachetée il y a cinq ans. Le géant hôtelier table ainsi sur pas moins de 50 ouvertures ces trois prochaines années (lire ci-dessous).
Dernière réalisation en date, le Tribe Paris La Défense qui a ouvert ses portes en mai dernier, à proximité immédiate du
quartier d’affaires de La Défense. C’est à partir de deux bâtiments existants (dont l’un était le siège de l’opérateur Orange) que l’établissement a été édifié. Une opération qui s’est déroulée sur 18 mois, et freinée en raison de la crise sanitaire.
L’établissement de 184 chambres, dont 7 chambres avec balcon et une suite avec terrasse, est fidèle aux principes de la marque autour du « luxe abordable » et le « chez-soi idéal », met en avant Romain Folliot, directeur général.
« La marque Tribe