Avec trois nouvelles ouvertures en 2016, Okko Hotels poursuit son ascension. Le groupe qui compte désormais six hôtels, s’appuie sur un concept qui sort des sentiers battus. Design moderne et épuré, vaste espace commun, des prestations élargies « all inclusive »…. séduisent aussi bien les touristes que les clients business. Visite guidée du nouveau Okko Paris Rueil-Malmaison qui a ouvert ses portes en mai dernier.Établissement flambant neuf au cœur du quartier « mobipôle » de Rueil Malmaison, l’hôtel Okko ne manque pas d’atouts. Avec tout d’abord, des prestations élargies, y compris en matière de restauration, qui sont toutes incluses dans le prix de la chambre. Une formule qui a contribué au succès du concept. « Le côté “tout compris” est très apprécié par les clients affaires qui peuvent arriver tard et ont le plaisir de trouver le buffet Aperitivo, ou la convivialité d’un verre de bière, de vin… », détaille Solenne Devys, directrice Produit et Communication d’Okko Hotels.
Autre avantage, un emplacement de choix. Situé en face de la gare RER de Rueil- Malmaison, à une dizaine de minutes des quartiers d’affaires de La Défense, le quatre étoiles entend séduire notamment une clientèle affaires.
Pièce maîtresse de l’hôtel, le club, un vaste espace au design moderne et coloré, où les clients viennent se restaurer, boire un verre, travailler… L’aménagement a été pensé par le designer
Il reste 82% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière