En octobre dernier, Claude Daumas, président de la Fagiht et organisateur du premier congrès du GNI, annonçait à la fin de celui-ci que l’organisation de la deuxième édition revenait aux GNI Territoires. Si les organisations composant le GNI ont abandonné la tenue de leurs congrès respectifs, chacune d’entre elles se verra à tour de rôle en charge de l’organisation du congrès annuel. Pour piloter cet évènement et réussir l’exercice, les Territoires se sont appuyés sur l’équipe du GNI Grand-Ouest annonçant il y a quelques semaines le lieu de prochain congrès, en son fief, à Nantes.
Le congrès se déroulera dans le très bel ensemble de l’Odyssée à Orvault en périphérie nantaise. Toute l’équipe des Territoires s’affaire déjà à l’organisation de ces deux jours. Les liens forts tissés avec les centres de formation, CFA et lycées hôteliers vont permettre de mettre les jeunes à l’honneur en les impliquant sur cet évènement. Les présidents et le conseil d’administration comptent sur tous les professionnels et adhérents aux organisations professionnelles du GNI pour se déplacer et venir participer aux travaux comme aux moments d’échanges qui vont jalonner ces deux jours.
Les journées de travail dont le contenu vous sera communiqué ultérieurement seront ponctuées par un dîner de gala organisé par les restaurateurs reconnus de la région.
Aussi, nous vous invitons d’ores et déjà à marquer d’une croix sur vos agendas, les dates du 10 et 11 octobre 2016, un déplacement à
Il reste 47% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière