C’est désormais officiel. Si le suspense ne subsistait plus depuis bien longtemps, la fusion administrative des trois entités restait encore à faire. Les élus s’étaient fixés la date butoir du 31 décembre 2015 pour procéder à la fusion complète des organisations. L’année 2016 débute donc avec une seule et même entité pour les Pays de la Loire et la Bretagne. Il aura fallu énormément de travail, une vision prospective des élus les plus jeunes ainsi qu’une grande compréhension et une bienveillance des aînés pour arriver à un tel résultat. C’est une grande fierté pour Catherine Quérard, Philippe Quintana et Stéphane Marion qui ont œuvré à cette fusion.
Lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui a vu la fusion de l’Apiih et de la CPIH44-85, Philippe Quintana a d’ailleurs salué les « sages » qui se sont battus toutes ces années durant pour les professionnels de la région.
Les partenaires et amis de l’Apiih Basse-Normandie ont également été remerciés pour leur engagement et leur confiance. Les liens ont toujours été très étroits et continueront de l’être sous la bannière du GNI Normandie.
Il reste 10% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière