Aujourd’hui deux hommes aux origines et parcours différents, partageant la même passion de leur métier, souhaitent apporter leur professionnalisme à leurs collègues, et ce, avec la coopération de toute une équipe.
Deux Hommes de terrain, Gilles Martinet, indépendant pure souche et Rodolphe Ermel parfaitement au fait des chaînes hôtelières volontaires. Leurs C.V. en disent long.
Deux hommes de convictions n’ayant pour seul ambition les intérêts de la profession. Deux Hommes qui VIVENT l’entreprise et toujours en activité.
Leurs ambitions :
– défendre et représenter toute la
profession auprès des pouvoirs publics
– renforcer l’image de la profession
– professionnaliser les hôteliers
– améliorer la formation des
collaborateurs
– représenter et défendre les
professionnels auprès des pouvoirs publics
Programme
Au-delà de la crise que traverse l’hôtellerie depuis 2008, la profession doit se mettre rapidement en ordre de bataille pour conserver sa compétitivité. Plus que jamais, la FNHF doit défendre les hôteliers indépendants confrontés à une multitude de défis qui les obligent à des investissements considérables : normes incendie et accessibilité, nouveau classement hôtelier, montée en qualité, emploi et négociations sociales.
Accompagner les hôteliers face aux normes et à la modernisation
La FNHF doit accompagner et conseiller les hôteliers pour qu’ils soient à même de surmonter les enjeux des nouvelles normes et de la qualité. Nous proposons pour cela la création d’un Conseil de la modernisation hôtelière. Ses travaux seront traduits en recommandations aux hôteliers à travers les structures que nous créerons pour informer et