Nous vous en parlions dans ces mêmes pages il y a quelques semaines. À l’instar de la Basse-Normandie qui a développé sa carte Privilège, le GNI Grand-Ouest met en place son pendant sur les Pays de la Loire dans un premier temps. Plus qu’un lien de filiation, les deux cartes sont étroitement liées et surtout complémentaires dans la mesure où tout détenteur d’une carte pourra sur simple demande, profiter des avantages de l’autre carte, par exemple au cours d’un déplacement ou pendant ses vacances. La carte privilège « Shake’Up », c’est quoi ?
La carte privilège Shake-Up permet de bénéficier d’avantages sur les loisirs et la vie quotidienne (cinéma, bowling, spectacles, matchs sportifs, clubs de sports, parcs d’attractions, visites…) ; les vacances (réductions sur les locations d’hébergement, les croisières, les voyages, les traversées maritimes, les forfaits de ski…) ; les achats et les services (parfums, vêtements, électro-ménager, informatique…).
Une véritable innovation sociale au service de la profession
Une des missions d’une organisation patronale est d’apporter des services à ses adhérents, promouvoir le secteur, favoriser l’embauche et la fidélisation des salariés, d’imaginer des solutions pour améliorer les relations sociales dans l’entreprise.
La carte privilège Shake-Up favorise la politique RSE de votre entreprise en offrant aux salariés les mêmes avantages que le chef d’entreprise.
Pourquoi mettre en place la carte Shake’up ?
En développant le programme Shake’up dans votre entreprise
Il reste 35% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière