Une des missions d’une organisation patronale consiste à apporter toujours plus de services à ses adhérents et notamment d’imaginer des solutions pour améliorer les relations sociales dans l’entreprise. À l’instar de nos amis de Basse-Normandie qui ont développé la carte Privilège, le GNI Grand Ouest proposera à ses adhérents la carte Shake-Up dès le mois de décembre.
Afin de développer ce nouveau service, le GNI Grand Ouest s’est associé à Frédéric Schmitt, RestauGestion, pour mettre en place et animer ce dispositif.La carte Shake-Up, c’est quoi ?
C’est avant tout un outil de fidélisation mis à votre disposition : permettre à vos salariés de bénéficier des avantages sociaux souvent réservés aux sociétés dotées d’un comité d’entreprise.
Un outil pour motiver, fidéliser, à moindre coût.
La carte Shake-Up permet de bénéficier d’avantages sur les loisirs et la vie quotidienne :
- Les loisirs : cinéma, bowling, spectacles, matchs sportifs, clubs de sports, parcs d’attractions, visites de châteaux, de musées…
- Les vacances : été comme hiver. Réductions sur les locations d’hébergement, les croisières, les voyages, les traversées maritimes, les forfaits de ski…
- Les achats et les services : parfums, vêtements, électro-ménager, informatique, vins, soutien scolaire, presse, etc.
« Une véritable innovation sociale au service de la profession. »
La carte Shake-Up, pour qui ?
- Pour vos salariés et leur famille.
- Mais également pour vous, chef d’entreprise. Vous allez bénéficier