Je crois qu’une voix doit s’élever au milieu de l’hallali qui fait passer ce site de réservation en ligne pour le grand Satan qu’il faut abattre.
Grâce à Booking, l’hôtel de la gare, souvent situé face à une gare, de Saint-Tillement qui brillait par son taux d’occupation plus faible qu’à la triste période vichyste, est maintenant visible, réservable du fin fond de la Papouasie.
Grâce à Booking et à son monstrueux budget publicitaire, Bill Gates voit sa fortune augmenter un peu plus chaque jour ; ce qui ne peut que ravir les inconditionnels de Google.
Grâce à Booking et à Tripadvisor, qui pour l’anecdote s’est fait piéger en Italie où un restaurant virtuel, imaginé pour le confondre s’est retrouvé classé premier, je peux voir un établissement, une chambre, un spa…, lire les avis de clients vrais de vrais ou de clients-rédacteurs de Madagascar.
Grâce à Booking, je peux maintenant réserver directement l’établissement de mon choix en utilisant par exemple un site malin, équitable créé par des hôteliers pour des hôteliers : FairBooking.
Grâce à FairBooking, je suis assuré de bénéficier du meilleur prix et d’avantages que seul un commerçant indépendant pourra accorder.
Grâce à FairBooking, la diversité et l’originalité de l’offre hôtelière pourront exister demain et nous pourrons peut-être éviter de voir la même lithographie sur le mur de gauche et la salle de bain en résine porte de droite.
Alors, s’il vous plaît, arrêtez de faire des procès et…
Il reste 15% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière